Outre la responsable Service juridique et affaires publiques, Swico emploie une avocate qui soutient les membres sur des questions juridiques. De plus, Swico gère le Legal Circle avec des conseillers et conseillères juridiques de sociétés informatique et de cabinets d’avocats.
La cotisation de membre inclut un maximum de trois consultations initiales par année civile. Les non-membres doivent verser un montant de CHF 250.–/h hors TVA dès la première heure (voir les heures complémentaires).
Sont proposés uniquement des conseils juridiques, et non pas une représentation juridique. Si vous le souhaitez, notre juriste Angela Anthamatten vous fournit toutefois volontiers les données de contact correspondantes.
Celui-ci représente les intérêts des membres de Swico vis-à-vis de la Confédération et des autorités et suit les développements en cours dans le droit suisse et international des TIC, ainsi que dans les domaines juridiques connexes. Les membres de Swico peuvent demander à adhérer à ce cercle et à participer activement aux discussions.
Après la consultation initiale, en fonction de la complexité du sujet, vous pouvez également avoir recours à une ou plusieurs consultations complémentaires payantes (seulement en allemand; pour les discussions en français, nous vous adressons à des partenaires en Suisse romande).
Pour les membres:
CHF 180.–/h hors TVA
Pour les non-membres:
CHF 250.–/h hors TVA
Si des consultations complémentaires par le service juridique de Swico ne sont pas envisageables en raison de la complexité du cas ou de l’effort à fournir, nous orientons les membres qui le souhaitent vers des avocates et avocats expérimentés.
Politique de Swico en matière de témoins informatiques
Swico utilise ses propres témoins informatiques et les cookies de tiers à des fins de marketing, de profilage et d'analyse et pour faciliter la navigation sur le site Web. Veuillez lire notre protection données. Cliquez sur FERMER pour accepter les témoins informatiques.